Réveiller son pouvoir intérieur de guérison – PARIS Samedi 19 Janvier 2013 et Dimanche 20 Janvier 2013

Partageons les informations

Toutes les traditions parlent de l'énergie. Les indiens l'appellent prana, les chinois qi, les japonais ki, les amérindiens force vitale. A chaque fois, il s'agit de l'énergie cosmique, cette force originelle qui circule en chacun et dans toute forme de vie. C'est elle qui anime et fait vibrer notre corps et ses cellules.

Des facteurs extérieurs (stress, émotions, pensées…) peuvent venir perturber le flux naturel de cette énergie. Si cela est le cas, des maladies ou des émotions négatives (tristesse, lassitude, colère, frustration, violence, agressivité…) peuvent venir perturber l'équilibre intérieur, les çakras (centres d'énergie) et les différents corps vibratoires.

Tout au long de ce séminaire initiatique, vous découvrirez la connaissance ancestrale des Anciens sur l'énergie et sur les répercutions de l'énergie dans notre quotidien. Quoi que nous fassions, tout se passe avant tout au niveau de l'énergie.

La quête du bien-être et la voie spirituelle demandent beaucoup d'énergie pour voir, sentir et renouer avec son pouvoir intérieur.Pour celà, il est vital de comprendre comment l'énergie, les émotions, les pensées nous affectent au niveau énergétique et physique. Comme le disent les Mayas, si nous souhaitons retrouver nos pleins  potentiels, nous devons renforcer notre aura, limiter les fuites énergétiques qui sont notamment liées aux sens et aux émotions, éviter les stagnations d'énergie et renouer avec la Force de l'Univers en nous.

Ces différentes étapes permettent d'aller à la rencontre de soi, de s'aimer et de renouer avec La Mémoire en soi.

Ce séminaire est proposé sur un week-end complet car les pratiques suivent une continuité bien précise mais il est aussi possible de participer à une seule journée. 

 Samedi 19 Janvier 2013 et/ou Dimanche 20 Janvier 2013

9h30-17h

Lieu : Qhapaq Nan

75016 Paris, rue Chanez, métro Porte d’Auteuil

1 journée : 80 euros

Week end : 160 euros (possibilité de règlement en plusieurs fois)

Au programme : 

  • Eveiller et développer sa perception à l'énergie

  • Apprendre à renforcer et sentir son Aura

  • Se sensibiliser à l'énergie

  • Réactiver la Mémoire de l'Univers en soi

  • Initiation avec la Lumière violette

  • Apprendre à augmenter son taux vibratoire et à nourrir ses cellules d'énergie positive

  • Transmuter le stress et les énergies négatives en énergie positive et créatrice

  • Sceller les ouvertures pour ne plus perdre d'énergie vitale

  • Apprendre des exercices énergétiques pratiques pour aider à conserver un taux vibratoire élevé au quotidien et appeler des situations positives grâce à la loi de l'Attraction

Les pratiques sont accessibles à tous et ne demandent aucune pratique préliminaire. Que vous soyez débutants ou pratiquant(e) avancé(e), vous recevrez de nombreux bienfaits des pratiques qui apportent toujours ce dont chaque personne a besoin.

Ce séminaire propose de donner des « clés » sur la médecine traditionnelle chinoise et chamanique afin de vivre plus en harmonie, renouer avec le bien-être, l'énergie et la joie de vivre. Des pratiques seront proposées afin de développer son ressenti par rapport à l'énergie.

Pour les Taoistes, les maladies et douleurs sont liées à des blocages d'énergie. Il s'agit donc de débloquer ces nœuds énergétiques et permettre à l'énergie de circuler plus librement dans le corps.

Par des exercices simples et efficaces, vous serez invités à renouer avec votre pouvoir intérieur de guérison, à améliorer la qualité d'énergie circulant en vous; ce qui aura de nombreux effets positifs dans votre vie.

 

Ce séminaire s'adresse aux personnes motivées et désireuses d'avancer sur leur chemin de vie, d'améliorer leur façon de vivre en renouant avec la joie, le bien-être et la santé. Ce séminaire est également conseillé pour les personnes désireuses d'aider leurs proches ou les autres, sur le plan physique, énergétique, émotionnel ou mental.

Ce séminaire  propose de réveiller son pouvoir intérieur de guérison, c'est à dire en fait sa flamme christique.
Les pratiques permettront d'aligner et purifier son énergie afin que le corps de diamant puisse s'activer toujours davantage comme nous le demande la période actuelle. C'est une invitation à la Lumière, à la Paix, à l'Amour et à l'Harmonie. En intensifiant la présence de ces énergies en soi, elles résonneront autour de nous et c'est toute notre vie qui nous apportera encore plus de Lumière, de Joie , d'Amour, de Paix, de réussite dans tous les domaines et d'abondance.

Comme le disent les prophéties ancestrales, le temps est venu de réveiller et activer son corps de lumière.
Toutes les Traditions parlent de cette énergie qui invite à réaliser nos plein potentiels pour donner vie à nos rêves et vivre pleinement sa vie dans la Confiance, l'Harmonie, la Joie, la Légèreté et la Lumière.

Ce séminaire propose donc avant tout de devenir son propre guérisseur.
Durant le séminaire, en plus de la partie théorique, une grande partie sera consacrée à l'art de transmuter les énergies en soi et à améliorer sa sensibilité à l'énergie.

Nombre de place limité

 Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

Partageons les informations