Atelier d’EFT (Emotional Freedom Techniques) – Dimanche 19 Février 2012

Partageons les informations

« La cause de toute émotion négative est une perturbation du système énergétique corporel  », Gary Graig, fondateur de l’EFT

 L’EFT (Technique de Liberté Emotionnelle) est une technique psycho-énergétique inspirée de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine holistique qui fait appel à certains points de méridiens, voies de circulation de l’énergie dans le corps.

Avec l’EFT, il a été prouvé  qu’en libérant certains blocages énergétiques, les changements psychologiques et physiques peuvent se réaliser très rapidement, voire immédiatement.

Lors de cet atelier d’EFT, les participant(e)s seront invité(e)s à venir avec une problématique qu’ils souhaitent travailler : confiance en soi, estime de soi, ancrage, stabilité émotionnelle, ouverture aux pleins potentiels  …

Les effets de ce travail énergétique seront accentués par le fait que selon le Cholq’ij (calendrier sacré maya), l’atelier aura lieu un jour I’X qui facilite l’incarnation,  la confiance en ses pleins potentiels et l’ouverture à sa magie intérieure. Ce sera également le troisième jour avant la fin de l’année maya selon le calendrier solaire Ab’. Selon les Mayas, cette période est une période privilégiée pour les pratiques énergétiques.

 

Dimanche 19 Février 2012

9h30-17h

Lieu : Qhapaq Nan

75016 Paris, rue Chanez, métro Porte d’Auteuil

15h-18h

25 euros

  Nombre de places limité

 Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, merci de me contacter par mail à l’adresse suivante : modite@bienetreetjoiedevivre.fr.

Partageons les informations