Atelier Lacher prise – PARIS Vendredi 22 Février 2013

Partageons les informations

Dans la société dans laquelle nous vivons, le mental est sollicité de toute part. Il est important de savoir comment le mettre au repos mais celà n'est pas toujours évident.

Comme beaucoup le savent, l'année actuelle selon le calendrier sacré Maya el Cholq'ij invite à pacifier le mental et à fluidifier les pensées. Cela est essentiel pour être pleinement dans ses pleins potentiels pour cette année où beaucoup de choses sont amenées à s'accélérer.

Bien souvent le mental et les pensées perturbent les émotions et les flux d'énergie qui circulent en soi. En agissant par des pratiques simples et efficaces, il est possible d'apaiser le mental, de penser moins, d'éviter l'éparpillement. Cela permettra d'avoir toute l'énergie nécessaire pour accomplir pleinement ce qui tient à coeur dans la vie et incarner pleienment sa mission de vie.

Selon les Mayas, l'être humain a perdu de sa masse énergétique et il en résulte qu'il a perdu de son pouvoir pôur vivre pleinement ses reves. cela est en grande partie du au mental qui s'il est beaucoup sollicité peut utiliser jusqu'à 80% de l'oxygène du corps. Il reste après très peu d'oxygène pour nourrir les cellules, les organes et favoriser la bonne circulation de l'énergie.

De plus, en médecine traditionnelle chinoise, les pensées sont liées avec la rate. Si une personne a trop de pensées, cela affaiblit au niveau énergétique sa rate, ce qui rend l'ancrage, la confiance en soi et la réalisation de ses pleins potentiels plus difficiles.

Il apparait donc qu'à notre époque actuelle, il est vital d'agir pour limiter les influences du mental et savoir conserver son énergie, comme l'ont toujours fait les Anciens.

Cet atelier de 2h vous propose de découvrir les influences des pensées sur votre structure énergétique, donc sur votre vie et d'apprendre des pratiques simples et très efficaces qui vous permettront de mieux conserver votre énergie, d'apaiser le mental, de fluidifier les pensées et d'être encore plus sur votre chemin de vie en confiance.

Les différentes approches que vous découvrirez sont issues de la pratique Taoïste et Maya.

 

Vendredi 22 Février 2013

19h30 à 21h30

Lieu : Qhapaq Ñan

Rue Chanez 75016 Paris

Tarif : 24 euros

Les pratiques sont accessibles à tous et ne demandent aucune condition physique ou pratique préliminaire.

Que vous soyez débutants ou pratiquant(e) avancé(e), le lâcher prise est toujours aussi fondamental.

Nombre de place limité

Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

Partageons les informations