Au coeur de l’harmonie entre les pratiques solaires et lunaires Traditions prés-incas et incas des Andes

Partageons les informations

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche 12 juin et Lundi 13 Juin 2011

La Terre Mère est vivante et tout comme nous elle possède un corps. Son énergie circule et désormais sa force de Vie (Kundalini) s'est déplacée pour se retrouver le long de la cordillère des Andes. A l'époque actuelle, les pratiques ancestrales des civilisations pré-incas et incas des Andes deviennent vitales pour la nouvelle humanité qui s'annonce. Elles invitent à s'harmoniser avec les changements vibratoires, les mouvements des planètes, les astres et à renouer avec « Qui je Suis » afin de connaître paix, lumière, amour, joie, confiance, harmonie et abondance.

La tradition andine représente de nombreux mystères. Elle regroupe différents mythes, légendes et réalités transmises de génération en génération.

Sa sagesse ancestrale est d'une richesse infinie et son origine remonte au temps de la Lémurie. Ainsi, les pratiques sont plus tournées vers l'énergie féminine, l'accueil et le ressenti.

Les pratiques de ce séminaire visent à réveiller son pouvoir intérieur et ses pleins potentiels. Elles invitent également à s'ouvrir à d'autres réalités et à s'harmoniser avec le visible et l'invisible, la terre et le ciel, le matériel et le spirituel.

 Les pratiques sont accessibles à tous et ne demandent aucune pratique préliminaire.

Tous les tambours et maracas sont les bienvenus.

Au programme :

–          Invocation des 4 directions

–          Purification et bénédiction avec l'énergie du Condor

–          Mouvements sacrés solaires dans la tradition Inca

–          Danse du Condor

          Extase chamanique

–          Vibrations du Tambour

–          méditation chamanique au cœur de la Jungle

–          Rencontre avec la Cité de Cristal de Machu Pichu

–          Pratiques ancestrales d’harmonisation de l’énergie sacrée masculine et féminine (Pratique ancestrale de plus de 4 000 ans)

–          Messages des Anciens

–          Cosmologie andine

–          Pratiques ancestrales de la Lémurie

–          Méditation et rencontre dans l'espace sacré du cœur

–          Voyage chamanique au cœur de la Terre Mère

          Dimanche 12 juin et Lundi 13 Juin 2011

9h30-17h30

Association Fleur de Vie

Z.I.La Mirande – 5 ter Rue de l'Industrie – 66240 Saint-Esteve

Avec la bénédiction du Soleil, les pratiques auront lieu en pleine nature dans une roue de médecine naturelle

 

         Renseignements et réservations :

 fleurdevie99@orange.fr 06 67 35 67 04

modite@bienetreetjoiedevivre.fr 06 03 89 23 33

 

Voyage au Coeur de la Jungle

 

 

Lors d'un voyage chamanique guidé, vous serez invité à plonger au cœur de la Jungle et à y rencontrer ses gardiens. Vous ressentirez l'énergie de la jungle s'activer en vous et venir harmoniser et renforcer votre force vitale.

Rencontre avec la Cité de Cristal de Machu Pichu 

 Selon les Anciens, la cité sacrée que beaucoup recherchent se trouve autour du Machu Pichu. Cette cité sacrée est éthérique. Elle ouvre les mémoires, le cœur et invite à se reconnecter avec qui nous sommes réellement.

Eveil de la Sensation du corps

Le corps est le temple de l'âme. Bien souvent, il est oublié et négligé. Comme le disent les chamanes, nous sommes des lieux d'accueil du divin qui s'est incarné dans notre corps. Grâce au « sentir », nous inviterons notre corps et l'énergie qui s'y trouve à se réveiller et à célébrer la vie. Toutes les perceptions deviennent ensuite différentes et la « vision du dedans » s'ouvre afin de renouer avec l'Amour au plus profond de soi.

             Pratiques ancestrales de la Lémurie  

 

 

 

 

S'ouvrir à notre multi-dimensionnalité et renouer avec nos mémoires grâce à des postures corporelles et énergétiques.

 

Pratiques ancestrales d’harmonisation de l’énergie sacrée masculine et féminine

 Ces pratiques ancestrales ont été transmises de génération en génération depuis plus de 4 000 ans. Elles sont issues du temple de Kotosh, un des plus anciens centres cérémonial de toute l'Amérique Latine.

Danse du Condor

L'énergie du Condor est celle de la renaissance et de la transmutation. Ainsi, tout au long de cette danse de pouvoir vous serez accompagné par l'énergie de Malku (Condor sacré en Quechua) et par les rythmes chamaniques du Tambour afin de libérer le corps énergétique des cristalisations qui pourraient empecher d'avancer.

Voyage au cœur de la Terre Mère

Dans la tradition andine, la relation avec la Pachamama (terre mère et mère cosmique) est primordiale. Accompagnés du tambour, nous serons invités à entrer dans la grotte sacrée de Tambomachay et renaître dans l'énergie du cœur et de la confiance.

Tout au long du stage, les tambours seront présents et résonneront pour faire vibrer notre cœur en harmonie avec le cœur de l'Univers et le cœur de la Terre Mère.

1 journée : 70 euros

Le WE : 120 euros (étalement possible)

 

   HARMONISATIONS CHAMANIQUES ENERGETIQUES

Samedi 11 Juin 2011 à partir de 18h, dimanche 12 juin  à partir de 18h et lundi 13 Juin à partir de 18h- 60 euros (Durée 1h)

HARMONISATION ENERGETIQUE

 TRANSMUTATION ET LIBERATION DES MEMOIRES ANCIENNES ET KARMIQUES

SOINS CHAMANIQUES AVEC L'ENERGIE DES ELEMENTS, DE LA TERRE MERE ET DU COSMOS

ACCUEIL ET REVEIL DES HAUTES FREQUENCES STELLAIRES DES ETOILES

ACTIVATION DES CODES DE LUMIERE

Les séances d’harmonisations chamaniques visent à aider à rétablir l’harmonie en soi. La personne est accompagnée par les objets sacrés et les instruments chamaniques (sifflets, tambour, maracas…) pour harmoniser, purifier et activer les différents corps énergétiques. Les pratiques sont issues de la tradition Toltèque, Maya et Andine. Elles visent à se préparer et à s’harmoniser avec les énergies de cette période de transition afin de mieux vivre le quotidien dans la sérénité, la paix, la joie, la confiance, la lumière et l’amour.

Ces pratiques ancestrales invitent à renouer avec qui nous sommes, à se libérer des peurs, des schémas du passé et à réveiller son pouvoir intérieur afin de devenir pleinement co-créateur de sa vie avec l’Univers.

Partageons les informations