Méditation

Partageons les informations

Vous souhaitez vivre autrement, apprendre à mieux profiter de l'instant présent, à mieux gérer votre respiration et les émotions ou tout simplement vous sentir mieux dans votre corps et votre esprit, la méditation peut vous y aider.

 Objectifs :

 –          Prendre un moment pour soi, se ressourcer

–          Apaiser et vider son esprit

–          Renouer avec l'Instant Présent et la Voie de la Pleine Conscience

–          Apprendre à mieux respirer et à mieux gérer son énergie  

 

Principes : la méditation est une invitation au bien-être et au lâcher prise. En libérant le mental des pensées, nous pouvons accéder à un profond et durable état de paix intérieure et de sérénité

Dans la société occidentale, le mental est toujours actif et nous avons oublié ce que signifiait lâcher prise. Par des pratiques simples et accessibles à tous, vous pourrez découvrir ou approfondir la méditation grâce à des techniques issues des arts martiaux et des spiritualités orientales. La méditation apporte calme, détente et clarté mentale.

Très rapidement vous serez capables de méditer tout seul et vous aurez le plaisir de découvrir les bienfaits de cette pratique ancestrale qui peut changer la vie.

En effet, commencer la journée par une méditation apporte énergie, confiance et sérénité. Le soir, la méditation assure un sommeil profond et récupérateur. La méditation est sûrement la façon la plus simple pour se sentir bien en quelques minutes.

 

Il n'y a qu'à essayer pour s'en rendre compte par soi-même

 

Durée : 1h

Principes : méditation assise, allongée ou debout en portant son attention sur la respiration, des mantras à l'inspiration et à l'expiration, des visualisations, la sensation avec le corps, les couleurs … Chaque personne étant unique, il en sera de même pour la méditation proposée à chaque personne.

Tarif : 35 euros

Tarif dégressif à partir de deux personnes.

Pour plus de renseignements ou pour prendre RDV, merci de me contacter par mail : modite@bienetreetjoiedevivre.fr.  

Partageons les informations