Séminaire Construire son Temple intérieur – Samedi 8 Septembre 2012 et Dimanche 9 Septembre 2012

Partageons les informations

La période actuelle invite à intégrer de nouvelles vibrations. En effet, selon les Mayas, le Coeur de la Galaxie envoie de plus en plus de hautes vibrations de lumière et plus que jamais nous sommes invité(e)s à nous alléger et à être en résonnance avec le Coeur de l'Univers et le Coeur de la Terre Mère.

Les pratiques alchimiques taoïstes et mayas proposées lors de ce séminaire permettront d'activer l'énergie en soi et d'ouvrir de nouvelles portes afin d'accueillir pleinement l'énergie cosmique.

De Septembre à Décembre 2012, Uk'Ux Kaj (le coeur du Ciel pour les Mayas Quichés du Guatemala) enverra de plus en plus d'énergie afin que nous soyons prêts pour l'ouverture du Portail Cosmique du 21 Décembre 2012. Il est donc vital de se préparrer à ressentir et à accueillir toutes ces énergies de Lumière.

Les Anciens, gardiens de traditions ancestrales, ont toujours su que dans ce genre de période, pratiquer certains exercices aide le corps, les glandes, les organes et le système nerveux à s’adapter à ces hautes vibrations de lumière.

 

Au programme :

  • Méditation avec l'énergie de l'Eau et le bâton de pluie
  • Harmonisation des çakras (centres énergétiques)
  • Travail de centrage et de respiration pour bien intégrer l'énergie
  • Activation des glandes
  • Activation de l'énergie Terre/Ciel en soi
  • Méditations au Tambour
  • Reconnexion avec la Source
  • Méditation au Coeur du Coeur
  • Respiration des Elements (tradition chamanique)
  • Pratiques corporelles et énergétiques
  • Pratiques alchimiques taoistes pour libérer les fascias (espaces entre les organes et la peau où sont retenues de nombreuses énergies perverses)
  • Méditation de l'ARC EN CIEL (tradition ancestrale Maya)
  • Respiration et transe chamanique
  • Travail d’ancrage et de centrage

 Samedi 8 Septembre 2012 et Dimanche 9 Septembre 2012

9h30 à 17h

Lieu : Qhapaq Ñan

Rue Chanez 75016 Paris

1 journée : 80 euros

Week end : 150 euros (possibilité de règlement en plusieurs fois)

Tout au long de ce séminaire, de nombreuses pratiques alchimiques seront enseignées afin de savoir comment transformer le stress en énergie de vitalité et de bien-être. Vous apprendrez ainsi à libérer vos organes des tensions et énergies néagtives afin que l'énergie circulant dans vos glandes puisse circuler librement et vous permettre d'intégrer pleinement vos pleins potentiels.

Selon les Anciens, les glandes jouent un rôle fondamental dans le plein épanouissement de chacun et chacune. Malheureusement, la vie en société met à mal les glandes et il est vital de bien les réharmoniser entre elles afin que l'énergie puisse circuler pleinement et ainsi augmenter de façon durable votre taux vibratoire.

Nous pratiquerons également des pratiques alchimiques taoistes pour libérer les fascias (espaces entre les organes et la peau où sont retenues de nombreuses énergies perverses). Cette pratique ancestrale taoiste permet de faire de la place dans des espaces afin de transmuter l'énergie dense en énergie subtile afin de "nourrir" les différents corps supérieurs. Ces espaces étant nettoyés, ils pourront ainsi stocker davantage d'énergie et vous permettre d'avoir l'énergie nécessaire pour accomplir ce qui vous tient à coeur dans le quotidien tout en évitant les fluctuations d'énergie.

De nombreuses méditations avec le tambour seront également au programme ainsi que la respiration des éléments pour nourrir et activer les différents corps énergétiques.

 

Les enseignements théoriques et surtout pratiques pourront être facilement mis en application dans votre quotidien afin de garder un état intérieur de bien-être, d'harmonie, de confiance et de joie.

Nombre de places limité

Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

Partageons les informations