Séminaire initiatique chamanique dans la Tradition ancestrale Maya PERPIGNAN Samedi 7 Septembre 2013 et Dimanche 8 Septembre 2013

Partageons les informations

Le chamanisme est un art de vivre et de « voir »

Nous faisons tous partie d’un même tout où le monde visible et invisible se côtoient.

Le chamanisme invite à vivre l’instant présent en harmonie avec la nature, les éléments, la Terre Mère et l’Univers. Tout est vivant.

Selon les gardiens de la tradition ancestrale Maya, l'Univers nous envoie de plus en plus d'énergie pour accéder à nos pleins potentiels pour célébrer la Lumière en soi.

Leur sagesse apporte de précieuse clés pour comprendre et traverser dans la paix et la sérénité les changements vibratoires actuels.

Samedi 7 Septembre 2013 Dimanche 8 Septembre 2013

9h30-17h

Lieu :

Salle Créa Harmonie

8 rue Pierre de Bayard

Perpignan

1 journée : 80 euros

Week end : 160 euros (étalement possible)

Nombre de places limité

      Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

Au programme :

–          Rencontre avec son animal de pouvoir (aussi appelé animal totem)

–          Mouvements sacrés

–          Pratique de l’Arc en Ciel (pratique ancestrale Maya pour activer les filaments de Lumière en soi)

–          Méditations chamaniques dans les lieux sacrés Mayas

–          Rencontre avec les Êtres de lumière

–          Initiations dans l’énergie de Kukulkan-Quetzalcóatl

–          Salutations aux 4 directions

–          Transe chamanique

–          Danse de l'Animal Totem

–          Invocation des 7 Directions

–          Bénédiction des tambours

–          Transe extatique Maya

–          Chants ancestraux MAYAS

–          Danse des Éléments

–          Passes Magiques

–          Méditation et rencontre dans l’espace sacré du cœur

Selon les Mayas, les changements vibratoires actuels sont de puissantes invitations pour l’évolution de chacun et de l’humanité. En effet, plus que jamais nous sommes invités à trouver notre place, à découvrir que nous sommes beaucoup plus que ce que nous pourrions penser et à l’incarner au quotidien.

Les pratiques de ce séminaire initiatique chamanique visent à réveiller son pouvoir intérieur et ses pleins potentiels. Elles invitent également à mieux découvrir qui nous sommes et à découvrir que le monde peut être perçu différemment.

 

Le message des Mayas est remplis de Paix, d’Amour et d’Espoir. Il vient du cœur et nous invite à renouer avec le Cœur.

Rencontre avec son animal totem

Lors d’un voyage chamanique guidé, vous serez invités à rencontrer votre animal de pouvoir (également appelé animal totem ou guide). Vous ressentirez son énergie s’activer en vous et il pourra vous donner des messages concernant votre chemin de vie.

Salutation aux quatre directions

Chaque jour, les mayas honorent les 4 directions. L’Est est lié au Feu et à l’énergie spirituelle, le Sud à l’eau et aux émotions, l’Ouest à la Terre, à l’ancrage et à la confiance en soi alors que le Nord apporte l’énergie du Vent : les messages des guides et des ancêtres ainsi que la sagesse.

Méditations initiatiques chamaniques dans les lieux sacrés

A travers le rythme du Tambour et la respiration chamanique, vous serez invités à voyager, à vous ouvrir à d’autres perceptions et à intégrer les hautes vibrations de ces lieux sacrés.

 Passes Magiques

Selon les chamanes, notre bien-être intérieur dépend de la qualité et de la quantité d’énergie présente en soi. Beaucoup d’énergie est stagnée dans l’aura. En effet, les émotions et les pensées négatives restent présentes dans les différents corps d’énergie et se cristallisent. Les Passes Magiques aideront à redéployer l’énergie et à l’intégrer dans le corps physique. Cette pratique ancestrale apporte un bien-être au niveau physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

Les pratiques visent à augmenter l’énergie vitale qui circule en chacun et à la faire circuler lors de certains canaux énergétiques afin de se retrouver au centre de l’Univers, en harmonie avec les forces de la Nature.

Avec l’évolution de la société, l’homme a perdu de sa masse énergétique. Pour son épanouissement intérieur, il devient vital de la retrouver. Seulement ainsi il pourra renouer avec la liberté totale de l’être. Selon les Mayas, cela s’avère essentiel dans la grande période de changements vibratoires que nous traversons.

Les pratiques ancestrales Mayas visent à aider à renouer avec son pouvoir intérieur et à se libérer des limites fixées par le mental et le conditionnement.

Selon les Naguals, l’homme recherche consciemment ou inconsciemment cette liberté. Ils ont donc mis en place des pratiques et des postures afin de nous aider sur ce chemin. L’autre partie de la réalité nous appelle au plus profond de nous et nous cherchons inconsciemment la porte.

Les pratiques sont accessibles à tous et ne demandent aucune pratique préliminaire.

Ce séminaire s’adresse aux personnes motivées et désireuses d’avancer sur leur chemin de vie, d’améliorer leur façon de vivre en renouant avec la joie, le bien-être et la santé en activant leurs pleins potentiels.

Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

Partageons les informations