Séminaire initiatique : L’ORBITE MICROCOSMIQUE – Samedi 14 Décembre 2013 et Dimanche 15 Décembre 2013 Pyrénées Orientales

Partageons les informations

L’orbite Microcosmique est une pratique ancestrale qui invite à activer ses pleins potentiels. Cette pratique ancestrale était régulièrement pratiquée par les Taoïstes. Il s’agit d’une méditation active où l’énergie est invitée à suivre certains canaux énergétiques bien précis du corps humain. L’orbite Microcosmique aide à favoriser une bonne circulation de l’énergie en soi, à être dans ses pleins potentiels, à éviter les douleurs et blocages d’énergie, à équilibrer le yin et le yang en soi, à être pleinement sur sa mission de vie et à éviter le yoyo énergétique.

Il s’agit d’une pratique centrale dans les pratiques taoïstes et notamment dans les pratiques alchimiques car une fois ces circuits énergétiques bien ouverts, les pratiques plus avancées peuvent être abordées.

La pratique ancestrale de l’orbite Microcosmique permet d’apprendre à mieux canaliser l’énergie en soi, à ouvrir des portes, à nourrir les çakras (centres énergétiques et spirituels), à renouer avec son centre, à se libérer des croyances extérieures et à voir avec le regard du dedans.

L'orbite est très efficace pour soigner l'insomnie, les maux de tête, les rhumatismes et retarder le vieillissement.

Il s'agit d'une pratique millénaire qui convient pour la santé et pour le développement spirituel. Cette pratique passionnante et aux effets incroyables devrait être connue et pratiquée par tous les pratiquants et passionnés de bien-être engagés sur un chemin énergétique et spirituel.

Ce séminaire initiatique sera entièrement dédiée à la pratique de l’orbite Microcosmique et à la fin du séminaire, vous aurez acquis toutes les bases nécessaires pour continuer la pratique de cette pratique magique de pleine activation des pleins potentiels. L’orbite Microcosmique s’intègre pleinement à tout type de pratique énergétique ou corporelle (tai chi, yoga, qi gong, danse…). Bien souvent de nombreuse pratiques augmentent le taux vibratoire mais il n’est pas toujours évident de garder pleinement cette vibration au quotidien. Cela s’explique par le fait que seulement certains centres énergétiques sont nourris au niveau énergétique. L’approche unique de l’orbite Microcosmique est de nourrir dans leur ensemble tous les centres énergétiques et de favoriser la libre circulation de l’énergie afin d’être pleinement dans ses pleins potentiels.

Au programme :

  • Principes de l’orbite Microcosmique

  • Danse du Dragon Niveau 2

  • Ouverture des canaux énergétiques

  • Augmenter sa capacité à emmagasiner l’énergie

  • Combinaison de l’orbite Microcosmique avec le Qi Gong de la Compassion

  • Travail de la verticalité

  • Découverte des 2 méridiens principaux : Du Mai et Ren Mai, aussi appelés en Amérique Latine le Cycle du Soleil et de la Lune

  • Méditations cosmiques

  • Cercles du Soleil et de la Lune

  • Capter l’énergie de l’univers afin de renforcer celle de notre corps

Ce séminaire est sur deux jours (avec la possibilité de pratiquer également une seule journée). Les pratiques qui seront vues pendant ces 2 jours suivent une suite logique avec également une progression dans les différents niveaux de la pratique ancestrale de l’orbite Microcosmique.

Samedi 14 Décembre 2013 et Dimanche 15 Décembre 2013

9h30-17h

Lieu : Campome, Pyrénées orientales

1 journée : 80 euros

 Le Week end : 160 euros

Tarif préférentiel pour une participation à plusieurs jours de séminaires avec le Séminaire l'Eveil du Dragon qui aura lieu les jours précédents ce séminaire : http://www.bienetreetjoiedevivre.fr/?page_id=1770

 

Nombre de places limité

      Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

 

Partageons les informations