Séminaire Paris 18 Décembre 2011 Qi Gong des 1000 Mains Sacrées (Qi Gong de la Compassion)

Partageons les informations

 

 

 

 

 

Le Qi est la force originelle qui circule en chacun d’entre nous et dans toute forme de vie. C’est le qi qui anime et donne vibration à notre corps.

La pratique des 1000 Mains Sacrées aussi appelée Qi Gong de la Compassion est une pratique millénaire qui invite à rencontrer l’énergie d’Amour, de Lumière et de Compassion.

Cette pratique ancestrale taoïste est une invitation à capter l’énergie de la Terre et du Ciel afin de se sentir pleinement nourri par ces deux énergies primordiales.

Dimanche 18 Décembre 2011

9h30-17h

Lieu : Qhapaq Nan

75016 Paris, rue Chanez, métro Porte d’Auteuil

80 euros

Le Qi Gong des 1000 Mains Sacrées ou de la Compassion apporte beaucoup de joie en goûtant et savourant cette énergie dans la présence et la plénitude de l’Instant présent avec tout son corps et son âme. C’est un cadeau que nous offrons à notre être intérieur.

Les techniques du Qi Gong des 1000 Mains Sacrées permettent de capter l’énergie de la Terre et du Ciel et de rééquilibrer en soi l’énergie pour vivre pleinement en harmonie avec l’Univers.


L’énergie qui apporte force à notre corps ne vient pas seulement des aliments que nous mangeons. Elle provient également de la respiration, de l’énergie de la Lumière, du Ciel, de la Terre, du Soleil, de la Lune, du Cosmos…

La pratique de cette technique ancestrale est tout particulièrement conseillée avant et pendant l’hiver afin de faire le plein d’énergie pour une santé et un bien-être optimal.

Le Qi Gong des 1000 Mains Sacrées éveille et développe également la sensibilité pour donner des soins énergétiques tels que le Reiki ou les massages.

Ce séminaire s’adresse à toutes les personnes qui s’intéressent à l’énergie, qui souhaitent se sentir en harmonie et en paix avec l’Univers ainsi qu’aux personnes (notamment les thérapeutes) qui souhaitent affiner ou développer leur magnétisme.

Dans les temps anciens, cette pratique ancestrale était pratiquée dans les temples. Il s’agit donc d’un Qi Gong spirituel qui en s’harmonisant avec l’énergie de la Terre et du Ciel permet de s’ouvrir aux pleins potentiels présents en chacun et chacune.

Rencontre et méditation dans l’espace sacré du Cœur

 Toutes les traditions ancestrales se rejoignent pour dire que pour être réellement dans la compassion et l’amour avec les autres, il faut avant tout rencontrer cette énergie sacrée dans l’espace intérieur de son propre cœur. C’est ce que proposent les pratiques de ce jour là, notamment celles qui sont issues des traditions ancestrales d’Amérique du Sud.

Au programme :

  • Explications sur le qi, l’énergie vitale selon la vision ancestrale taoïste

  • Principes fondamentaux du Qi Gong

  • Capter et se nourrir de l’énergie de la Terre et du Ciel

  • Ouverture des canaux énergétique

  • Qi Gong des 1000 Mains sacrées (Qi Gong de la Compassion)

  • Méditation dans l’espace sacré du Cœur

  • Rencontre avec la sensation du corps

  • Méditation d’Amour avec la Terre Mère et la déesse Isis

 

Nombre de places limité

 

      Renseignements et réservations :

modite@bienetreetjoiedevivre.fr

06 03 89 23 33

 

Partageons les informations