Séminaire Renouer avec la divine Matrice – Samedi 18 Janvier 2014 et Dimanche 19 Janvier 2014 – Sarreguemines

Partageons les informations

Les Anciens en Amérique du Sud parlent de la « Mémoire » en soi. Cette Mémoire est également appelée la « Grand-Mère » par les Egyptiens et fait référence à différentes divinités féminines NOUT (la Voie Lactée), HATHOR et ISIS. Il s’agit d’une énergie présente en chacun et chacune qui est également appelée dans d’autres traditions le Code Dieu ou la Source en Soi.

Cette énergie bien vivante est présente dans l’ADN et dans nos cellules, même si elle peut toujours être davantage activée pour honorer pleinement nos pleins potentiels et marcher sur les pas des grands êtres de Lumière qui nous ont précédés sur cette Terre.

Tout au long de ce séminaire nous irons à la rencontre de la Divine Matrice en soi à travers des initiations, méditations et pratiques ancestrales millénaires.

Pour être pleinement en résonance avec la « Mémoire », « la Grand-Mère » en soi, il est vital de bien s’alléger au niveau émotionnel et énergétique, de rencontrer pleinement l’énergie féminine sacrée en soi afin d’ouvrir la porte à la Reconnexion.

De nombreuses pratiques et initiations seront célébrées dans l’énergie des Madeleines et des prêtresses d’ISIS.

 A travers des pratiques ancestrales millénaires vous serez invités à renouer avec vos pleins potentiels, à voir avec le regard du dedans, à percevoir au delà des illusions, à renouer pleinement avec la Source en vous et à accepter pleinement vos pleins potentiels en célébrant la connexion avec la Source en vous.

Tout au long de ce séminaire, vous découvrirez également des pratiques ancestrales qui vous permettront au quotidien de conserver un bon centrage, de la fluidité, de pacifier les pensées et les émotions et de garder au quotidien cette Présence allumée avec la « Mémoire », la « Grand-Mère », le « Code Dieu » en vous.

Ce séminaire initiatique invite à une meilleure compréhension de la vie et à être dans une fréquence énergétique supérieure pour dépasser la séparation/dualité et intégrer pleinement l’Unité dans cette résonance avec la Source.

 

Samedi 18 Janvier 2014 et Dimanche 19 Janvier 2014

9h30-17h

Lieu : Sarreguemines

 Week end : 160 euros

 

Au programme :

  • Méditations et pratiques ancestrales
  • Initiation avec la Flamme Violette
  • Renforcer l’aura à travers les sens
  • Méditations sacrées dans l’énergie féminine
  • Initiation avec l’énergie d’Isis
  • Initiations et méditations avec les Maîtres de Vénus
  • Méditation avec la Grand-Mère
  • Méditations alchimiques

Nombre de places limité

      Pour plus de renseignements et pour réserver votre place, merci de contacter  Clarisse au 06 83 49 84 24    

Partageons les informations