Réveiller et activer son Soleil intérieur-Dimanche 19 Juin 2011

Partageons les informations

Toutes les traditions parlent de l'énergie. Les indiens l'appellent prana, les chinois qi, les japonais ki, les amérindiens force vitale, les égyptiens ka. A chaque fois, il s'agit de l'énergie cosmique, cette force originelle qui circule en chacun et dans toute forme de vie. C'est elle qui anime et fait vibrer notre corps et ses cellules.

De nombreuses traditions d’Amérique du Sud sont dites « Solaires ». Elles placent le Soleil au cœur de leurs pratiques. Ces traditions savent depuis des millénaires que nous sommes composés de la même énergie que le Soleil. Tout comme lui, notre énergie s’intensifie avec la période actuelle et il est vital de bien harmoniser cette énergie de lumière qui circule en nous.

Tout au long de ce séminaire, vous serez initiés à des pratiques ancestrales de différentes traditions (Maya, Inca, Tiwanaku…). Dans les temps anciens, ces pratiques étaient tout particulièrement célébrées pendant le Solstice d’été afin d’accueillir pleinement la Lumière du Soleil et du Cœur de la Galaxie.

Les pratiques permettront d'aligner et purifier son énergie afin que le corps de lumière puisse s'activer toujours davantage comme nous le demande la période actuelle. C'est une invitation à la Lumière, à la Paix, à l'Amour et à l'Harmonie. En intensifiant la présence de ces énergies en soi, elles résonneront autour de nous et c'est toute notre vie qui nous apportera encore plus de Lumière, de Joie, d'Amour, de Paix, de Réussite dans tous les domaines et d'Abondance.

Ce séminaire entraînera une augmentation du taux vibratoire et agira positivement au niveau physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Les pratiques et la cérémonie qui suivront aideront à améliorer la santé, à favoriser l'harmonisation émotionnelle, le bien-être, la joie intérieure, le développement personnel et l'évolution spirituelle.

Comme le disent les prophéties ancestrales, le temps est venu de réveiller et activer son corps de lumière.

Les Traditions parlent du corps de Lumière, de la Merkabah, du véhicule de Lumière, de l'énergie solaire, de l'énergie de Quetzalcóatl/Kukulkan ou tout simplement de l'énergie christique.

Toute cette journée sera une célébration de cette énergie sacrée qui invite à réaliser nos pleins potentiels pour donner vie à nos rêves et vivre pleinement sa vie dans la Confiance, l’Harmonie, la Paix, la Joie, l’Amour et la Lumière.

Le moment est venu de prendre son pouvoir et de l'incarner dans la matière en devenant co-créateur de sa vie avec l'Univers.

Les pratiques de ce séminaire invitent également à s'ouvrir à d'autres réalités et à s'harmoniser avec le visible et l'invisible, la terre et le ciel, le matériel et le spirituel.

Dimanche 19 Juin 2011 de 9h30 à 16h30

 80  euros

PARIS

Lieu : En pleine nature au Bois de Boulogne dans une roue de médecine naturelle

Au programme :

  • Salutation et rencontre avec les 4 directions dans la tradition Quechua
  • Activation de l’énergie avec la pratique de l’Arc en Ciel selon la traditionMaya
  • Message des Anciens
  • Invocation du Soleil dans la tradition Quechua
  • Transe chamanique
  • Méditation avec les Etres de Lumière
  • Ouverture des 8 méridiens extraordinaires
  • Pai Bing Qi Fa (pratique ancestrale taoïste)
  • Capter l’énergie du Soleil
  • Chant du Soleil
  • Danse de la Vie
  • Harmonisation des çakras avec des mantras sacrés

 

Les pratiques sont accessibles à tous et ne demandent aucune pratique préliminaire.

Tous les tambours et maracas sont invités et les bienvenus

 Ce séminaire est également une invitation pour se préparer à la cérémonie d’invocation de l’énergie Solaire de l’après-midi. Il permettra d'effectuer un travail de purification et d'ouverture afin d'éveiller un espace intérieur qui pourra pleinement accueillir l'énergie de Paix, de Joie, d'Amour et de Lumière de la Cérémonie.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, merci de me contacter par mail : modite@bienetreetjoiedevivre.fr

 

 

 

Partageons les informations