Présentation des voyages initiatiques

Partageons les informations

Initiations Machu PicchuLes voyages initiatiques que nous vous proposons en conscience vous invitent à plonger au cœur de vous-même, à rencontrer et à honorer votre Etre intérieur. Votre présence physique dans les sites sacrés de la nouvelle conscience soutient grandement sur la quête intérieure de reconnexion et d’ouverture aux pleins potentiels. Pour chaque voyage initiatique, vous serez accompagné(e)s par des intervenants renommés dans leur domaine qui auront à cœur de vous accompagner sur votre chemin, de vous faire découvrir des sites sacrés connus et peu connus et de vous faire vivre des initiations en pleine conscience dans les sites sacrés de la nouvelle conscience.

Ces voyages initiatiques sont une invitation à honorer pleinement vos pleins potentiels. Les pratiques, les enseignements, les cérémonies ainsi que le fait d’être dans des lieux sacrés baignés dans une aura unique vous inviteront à avancer pleinement sur votre chemin de pleine réalisation et à vivre des initiations en conscience.

Chaque jour, vous pratiquerez des pratiques énergétiques, vivrez des initiations et participerez à des rituels ainsi qu’à des cérémonies.

Initiation-cérémonie-Pérou

Lors de ces voyages initiatiques, vous aurez le grand privilège d’aller à la découverte de lieux sacrés peu connus du grand public et que seuls les initiés locaux connaissent pour y recevoir des initiations, des rituels et donner des cérémonies ancestrales.

Comme les Anciens, ces pratiques seront données dans des lieux sacrés bien précis afin d’honorer la Terre Mère, l’énergie des Etoiles, le Cœur de l’Univers, les Montagnes, les Lacs, les Rivières… En retour, vous recevrez beaucoup de ces endroits sacrés pour incarner pleinement vos pleins potentiels d’être de Lumière et célébrer la Vie en vous.

Ces voyages initiatiques que nous vous proposons en conscience comportent :

Des enseignements

Chaque voyage initiatique propose des enseignements quotidiens selon le thème du voyage et la destination. Ces enseignements-vous sont donnés en français.

Ces enseignements viendront soutenir le travail énergétique et initiatique.

 

Des pratiques énergétiques et corporelles ainsi que des rituels

Les pratiques énergétiques et corporelles sont importantes dans les voyages initiatiques. Tout d’abord, elles permettent de se préparer à accueillir les énergies des sites sacrés et à être dans les meilleures dispositions pour les rituels et les cérémonies.

Les pratiques énergétiques et corporelles permettent également de garder une vibration élevée pour ressentir encore mieux les énergies des lieux sacrés et les intégrer pleinement.

Les rituels peuvent être de différentes nature. Il peut s’agir par exemple d’un rituel de purification avec l’encens, avec les plumes du Condor, avec l’énergie d’un lac. Ce peut également être un rituel initiatique avec le Feu… Les rituels aident à s’alléger pour renaître à soi et incarner pleinement ses pleins potentiels en tant qu’être spirituel incarné.

 

Des cérémonies

Les cérémonies sont des moments privilégiés pour remercier la Terre Mère, les Etoiles, l’Univers et les énergies sacrés qui nous entourent.

C’est un moment intime de communion avec la Nature et avec l’Univers où l’énergie nous initie directement.

 

Les sites sacrés

Chaque instant du voyage est initiatique et pas seulement lorsque vous recevez des initiations. Tout a son sens. L’Univers permet à chacun et à chacune de vivre en conscience ce qu’il/elle doit recevoir pour grandir et avancer sur son chemin. C’est pour cela, que nous prenons notre temps sur les sites sacrés afin que vous puissiez pleinement ressentir les énergies et recevoir ce que vous êtes venus recevoir, que ce soit pendant les enseignements, les initiations, les pratiques ou lors des moments libres sur les sites sacrés.

Partageons les informations