Voyage initiatique au Pérou : A la découverte de Cusco, de la Vallée sacrée et des sites sacrés peu connus de Machu Picchu

Partageons les informations

Voyage initiatique-Initiations solaires-Pérou-Cusco-Machu Picchu-Juin2015-avec-Modité

Ce voyage initiatique au Pérou A la Découverte de Cusco, de la vallée sacrée et des sites sacrés peu connus de Machu Picchu aura lieu lors de la grande fête du Corpus Christi.

Cette cérémonie était au cœur des pratiques Incas et elle continue à être célébrée de nos jours car elle représente un Portail Energétique unique pendant lequel les énergies de la Terre et du Cosmos se rencontrent dans une alchimie unique à Cusco et dans la Vallée Sacrée.

Tout au long de ce voyage initiatique au Pérou, vous découvrirez ou redécouvrirez (pour les personnes qui sont déjà venues à Cusco et à Machu Picchu) la Capitale Inca d’une façon unique lors d’une des plus belle, émouvante et vibrante fête traditionnelle qui a lieu pendant une « Fenêtre Cosmique ». Tout au long de ce voyage initiatique, nous serons dans un alignement où de très nombreux sites sacrés connus uniquement des Anciens se réveilleront et porteront en eux une Fréquence vibratoire unique.

Nous irons également à la découverte des nombreux sites sacrés peu connus autour de Machu Picchu.

Chaque jour, nous donnerons des cérémonies, célèbrerons la vie, l’énergie de la Terre Mère et du Cosmos afin de renouer toujours davantage avec notre véritable nature. De nombreux enseignements, cérémonies, initiations et pratiques ancestrales seront également donnés sur les sites sacrés.

 

Le mois de Juin est un des mois les plus festifs à Cusco et dans la Vallée Sacrée. Les fêtes qui sont célébrées sont directement héritées des fêtes sacrées du temps des Incas.

La fête du Corpus Christi est une des plus belle, émouvante et vibrante fête de Cusco où les croyances religieuses et les pratiques millénaires Incas se mélangent dans une même unité et harmonie. 

Votre accompagnateur

Pour toute la durée de votre voyage initiatique au Pérou, vous serez accompagnés par Modité, initié dans plusieurs traditions millénaires d’Amérique du Sud (Toltèque, Maya, Siona, Inca).

Pendant plusieurs années, Modité a suivi au Mexique et au Guatemala l’enseignement de grands prêtres Mayas (Aj Menes) et de guides spirituels Mayas (Ajqu’ij).

Il a ensuite été appelé dans les rêves par des Anciens en Equateur et au Pérou. Dans ces deux pays, il a suivi des initiations auprès de plusieurs gardiens de traditions ancestrales et de lignées millénaires.

Désormais, Modité habite au Pérou où il accueille les êtres qui le souhaitent pour vivre des expériences et initiations en conscience dans les sites sacrés de la nouvelle Conscience. En plus des sites connus, Modité aime accompagner dans les sites sacrés très peu connus que seuls connaissent les Anciens.

Modité

 

Programme du voyage initiatique A la découverte de Cusco, de la Vallée Sacrée et des sites sacrés peu connus de Machu Picchu

Du Mercredi 3 Juin 2015 au Samedi 13 Juin 2015

 

J 1 : Mercredi 3 Juin 2015 : Accueil à Cusco et découverte de la culture Inca   Cusco

Accueil à l’aéroport de Cusco.

Transfert à l’hôtel

Visite de musées à Cusco pour mieux découvrir et comprendre la tradition et la culture Inca

Nuit à Cusco.

Important : l’arrivée a lieu le matin à Cusco. Si vous ne pouvez arriver que l’après-midi ou le lendemain (jeudi 4 juin 2015), vous pourrez rejoindre le groupe pour les activités prévues car nous serons toute la journée à Cusco.

Cusco

 

J 2 : Jeudi 4 Juin 2015 : Participation à la fête du Corpus Christi
Corpus Christi

Corpus Christi

Le Jeudi 4 Juin 2015 aura lieu la grande fête du Corpus Christi. Cette fête est une fête sacrée qui était célébrée au temps des Incas. Pour cette grande fête à l’énergie unique, les communautés portent à pieds les Saints ou « Gardien/Gardienne » de leur communauté et arrivent à Cusco après plusieurs jours ou semaines de marche. Toute la ville les accueille à Cusco dans des chants, des danses, de la musique. Chaque Saint ou Gardien/Gardienne passe dans le Cœur de Cusco qui représente un Puma et apporte sa Bénédiction avant d’entrer dans la Cathédrale de Cusco (construite sur le Palais de l’Inca).

Pendant cette journée festive, les Saints ou Gardiens/Gardiennes apportent successivement leurs bénédictions dans une énergie de Foi, de Célébration et de Communion unique.

Cette grande fête a lieu pendant 7 jours avec des dates centrales qui sont reliées avec les Calendriers Sacrés Incas.

La Fête du Corpus Christi a lieu tous les ans pour célébrer la pleine rencontre entre la vie terrestre et la vie divine. Les Saints et Gardiens/Gardiennes des communautés sont portés dans la ville de Cusco pendant que les rayons cosmiques se superposent avec les rayons énergétiques terrestres et avec l’alignement de certaines constellations sacrées pour les Incas. Les Saints et Gardiens/Gardiennes restent dans la Cathédrale le temps de ces alignements et lorsque l’alignement cosmique se termine, les Saints et Gardiens/Gardiennes sortent dans la ville de Cusco pour apporter la bénédiction du Cosmos et des Etoiles aux personnes présentes. Le Corpus Christi (le Corps du Christ) sort ensuite de la Cathédrale de Cusco pour apporter sa bénédiction à toutes les personnes présentes.

Les habitants de la région de Cusco viennent de très loin, souvent à pied pour assister à cette grande fête initiatique et sacrée unique.

Nuit à Cusco.

J 3 : Vendredi 5 Juin 2015 : Participation à la fête du Corpus Christi 

Cusco initiatique

Fête du Wesak

La matinée, nous serons au cœur du Puma à Cusco pour sentir les énergies et recevoir les bénédictions. Nous continuerons de recevoir les énergies du Corpus Christi.

L’après-midi, nous irons dans les sites sacrés de Cusco pour sentir les énergies des réseaux énergétiques et des courants cosmiques présents à Cusco.

Nuit à Cusco.

J 4 : Samedi 6 juin 2015 : Initiation dans les sites sacrés autour de CUSCO : Rencontre avec les Huacas de la Terre et du Cosmos

Temple du Cosmos

Le matin nous partirons à 10h en mini bus privé dans les alentours de CUSCO pour aller donner des cérémonies et nous harmoniser avec les énergies de la Terre et du Cosmos.

Nous irons dans les Huacas (sanctuaires Incas) de la Terre et du Cosmos où les Anciens allaient donner des cérémonies et accueillir les vibrations de la Terre et du Cosmos pour honorer pleinement leurs pleins potentiels et vivre pleinement dans la Connexion avec la Terre et le Cosmos.

Nous donnerons également des pratiques ancestrales et des cérémonies pour activer notre ADN et ouvrir des portes menant à la pleine expression de notre Etre Multi dimensionnel.

Retour à Cusco.

Nuit à Cusco.

 

J 5 : Dimanche 7 juin 2015 : Sites sacrés autour de Cusco

Nous passerons la journée dans des sites sacrés peu connus autour de Cusco.

Nous donnerons des cérémonies, nous nous harmoniserons avec les énergies sacrés de ces sanctuaires peu connus autour de Cusco.

 

De nombreuses surprises seront au programme.

Nuit à Cusco.

 

J 6 : Lundi 8 juin 2015 : Cascade sacrée de MACHU PICCHU

Machu Picchu Cascade sacrée

Machu Picchu

Cascade sacrée Machu Picchu

Tôt le matin, nous prendrons le fameux train des Andes pour traverser la Vallée Sacrée et arriver à Aguas Calientes, le seul village aux pieds de Machu Picchu.

Nous passerons l’après-midi dans la cascade sacrée très peu connue de Machu Picchu.

Nuit à Aguas Calientes.

 

J 7 : Mardi 9 juin 2015 : MACHU PICCHU

Machu Picchu

Machu Picchu Incas

Initiations à Machu PIcchu- Voyage initiatique au Pérou dans les Andes

Machu Picchu

Départ tôt le matin pour aller au sanctuaire de Machu Picchu.

Dans ce sanctuaire, chacune et chacun pourra rencontrer l’énergie unique du sanctuaire de Machu Picchu. Nous vivrons des initiations uniques dans ce sanctuaire hors du temps où l’âme se ressource directement avec le Divin.

Au programme : pratiques énergétiques, méditations, cérémonies, rituels

En fin d’après-midi (après avoir passé toute la journée à Machu Picchu), nous retournerons en bus à Aguas Calientes.

Nuit à Aguas Calientes  

 

J 8 : Mercredi 10 Juin 2015 : Huayna Picchu
Temple

Départ tôt le matin pour monter de nouveau à Machu Picchu.

Après avoir passé la journée complète de la veille à Machu Picchu, nous irons cette fois-ci à Huayna Picchu, la montagne sacrée qui se trouve en face de Machu Picchu.

Nous commencerons par aller à la découverte du sanctuaire de la Lune qui se trouve en bas de Huayna Picchu. Dans ce sanctuaire, nous donnerons une cérémonie et un rituel sacré.

Pour les personnes qui le souhaitent, nous pourrons ensuite monter jusqu’en haut de Huayna Picchu pour aller à la rencontre du Temple du Cosmos qui se trouvait au sommet. Pour les personnes qui auraient le vertige ou qui préféreraient rester dans le Temple de la Lune ou retourner à Machu Picchu, vous pourrez profiter à votre rythme de ces sanctuaires.

Retour en bus à Aguas Calientes puis train jusqu’à Ollantaytambo puis bus jusqu’à Cusco.

Nuit à Cusco.

J 9 : Jeudi 11 Juin 2015 : 2e partie de la Fête du Corpus Christi

Nous serons de retour à Cusco pour la deuxième partie de la Fête du Corpus Christi. Après que les Saints et Gardiens/Gardiennes aient été présents dans la Cathédrale de Cusco pour accueillir les énergies du Cosmos et de la Terre Mère, ils ressortent pour apporter leurs Bénédictions aux personnes présentes autour de la Cathédrale avant de repartir dans les communautés. Le Corpus Christi passe également parmi les personnes présentes dans une énergie d’extase, de Foi, de Célébration et de Communion unique.

Le Corpus Christi est une des plus belle, émouvante et vibrante fête de Cusco où les croyances religieuses et les pratiques millénaires Incas se mélangent dans une même unité et harmonie.

Nuit à Cusco.

J 10 : Vendredi 12 Juin 2015 : MARAS MORAY    Moray

Modité pratiques alchimiques

Le matin, nous partirons en mini bus privé afin de découvrir les vortex énergétiques de Maras et Moray.

Nous donnerons des cérémonies, des pratiques énergétiques et des méditations, notamment à Moray, portail multidimensionnel.

Ce dernier jour du voyage initiatique permettra également de bien rassembler toutes les parties de soi pour intégrer toutes les initiations et énergies reçues tout au long de ce voyage initiatique au Pérou à Cusco, dans la Vallée Sacrée et dans les sites sacrés peu connus de Machu Picchu.

 

J 11 : Samedi 13 Juin 2015 :

Matinée libre. Transfert à l’aéroport de Cusco dans l’après-midi pour prendre l’avion pour Lima ou début des extensions (LAC TITICACA, AREQUIPA, NAZCA).

Pour les personnes intéressées pour participer au voyage initiatique Initiations Solaires en Terre Inca et célébration de la grande fête de l’Inti Raymi, nous partirons samedi 13 Juin 2015 dans l’après-midi pour Lima (en avion).

Pour les personnes souhaitant profiter de leur présence au Pérou pour poursuivre l’aventure vers d’autres sites sacrés, nous vous proposons après le voyage initiatique des extensions vers les géoglyphes de Nazca ou vers les sites sacrés peu connus du Nord du Pérou.

Pour plus d’informations merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : modi_te@hotmail.fr

Retrouvez en cliquant ci-dessous la vidéo de présentation de ce voyage initiatique et des sites sacrés où nous irons donner des cérémonies, des rituels, des pratiques, vivre des initiations en conscience et nous harmoniser avec les énergies de ces sites sacrés :

 

Précisions :

Afin de vous proposer des voyages « Départs Garantis », nos tarifs sont calculés au plus juste en prenant compte du nombre de participants. En vous inscrivant, vous êtes sûr(e) que votre voyage aura lieu.

Les hôtels sont 2 ou 3 étoiles (normes locales) selon les disponibilités en fonction des lieux d’hébergement.

Vous serez en chambre double (grand lit pour les couples, 2 lits individuels dans les autres cas).

Si vous vous inscrivez à deux ou plusieurs, merci de préciser avec qui vous souhaitez être dans votre chambre. Si vous vous inscrivez seul(e), pour vous éviter les frais de chambre supplémentaire, une autre personne partagera votre chambre (pas de chambre mixte, sauf sur demande des 2 personnes).

Si vous souhaitez une chambre individuelle (selon disponibilité), un supplément de 380 euros sera demandé.

Participation :

Nombre de participants

9 et plus

5-9

3-4

1-2

Hôtel 2/3 étoiles

1885 euros

1985 euros

2150 euros

2250 euros

Chambre individuelle

380 euros

380 euros

380 euros

380 euros

Le tarif de participation comprend :

  • Les transports au Pérou pendant la durée du voyage initiatique (mini bus privé, train A/R pour Machu Picchu, bus Aguas Calientes Machu Picchu Aguas Calientes)
  • L’hébergement avec les petits déjeuners
  • Les prestations des guides et accompagnateurs
  • Les enseignements, les pratiques, les cérémonies, les rituels
  • Les entrées dans les sites sacrés
  • Les activités et les transports mentionnés dans le programme
  • Le billet de Train A/R pour Aguas Calientes
  • Les taxes dans les terminaux terrestres péruviens

 

Le tarif de participation ne comprend pas :

  • Les repas hors petits déjeuners
  • Les boissons
  • Les frais personnels et les dépenses personnelles
  • Les frais de dossier (32 euros)
  • Les éventuels frais de règlement pour les virements bancaires ou pour les règlements (ces frais dépendent de chaque carte bancaire et du mode de règlement choisi)
  • Les pourboires
  • L’assurance bagage, annulation
  • Les billets des vols internationaux (France => Lima=> Cusco, billet A/R proposé à 700 euros le 7 Février 2015)
  • Les éventuelles extensions une fois le voyage initiatique terminé.

Ce voyage initiatique est organisé par une agence de voyage spécialisée dans les voyages initiatiques au Pérou. Elle est inscrite auprès du Ministère du Tourisme Péruvien et bénéficie de plusieurs années d’expérience. Elle s’occupera de la partie logistique et organisation.

Les pratiques, enseignements et cérémonies seront données par Modité.

 

Pour recevoir la brochure pdf de ce voyage initiatique au PEROU ou vous inscrire, merci de nous contacter par mail à l'adresse suvante : modi_te@hotmail.fr

 

Pour information, le tarif étant basé sur le nombre de personnes en fonction des transports et des réservations, le tarif est le même pour les personnes qui participent aux pratiques et initiations et pour les personnes qui accompagnent (conjoint(e), ami(e), épouse(x)). Pour les personnes accompagnantes, si vous ne souhaitez pas participer aux pratiques et que vous souhaitez découvrir les sites à votre rythme, nous conviendrons sur chaque site d’une heure de rendez-vous afin de reprendre le bus ensemble.

Hormis sur les sites où vous pourrez aller à votre rythme, vous serez toujours avec le groupe à moins que vous souhaitiez certains jours bénéficier de programmes sur mesure.

Lors de votre inscription, un document vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires pour vous aider dans vos préparatifs. De votre inscription jusqu’au début de votre voyage initiatique, nous serons en contact pour répondre à toutes vos questions.

A très bientôt au Pérou

Dans la Lumière du Cœur et de l’Unité

Partageons les informations